Coucou mes petits chatons !
 
Comment allez-vous aujourd’hui ? Je suis désolée du temps que j’ai mis avant de poster cet article, je vous avoue avoir été un peu prise, j’ai dû laisser mon blog de côté ces derniers mois car je n’avais plus une minute pour moi ! Mais maintenant c’est bon je suis de retour, et j’ai tout un tas d’idées d’articles en poche !  J’espère qu’ils vous plairont ! Je commence d’ailleurs dès aujourd’hui avec un article sur une bloggeuse !
 
Je sais que ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire, mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour celui-ci alors j’avais envie de vous en faire part. Je le trouve mignon et simple, tout ce que je recherche dans un blog ! Il s’agit du blog Les Péripéties de Lili, je ne sais pas si ça vous parle ? Je ne pense pas qu’il soit très connu, je suis tombée dessus vraiment par hasard.
 

Une nouvelle dimension à la mode

 
Il traite de sujet mode et beauté toujours dans des couleurs chaleureuses et pétillantes, et la bloggeuse qui rédige ces articles écrit toujours avec plein de pep’s, ce qui nous donne directement une bonne dose de bonne humeur, c’est un vrai plaisir ! Lili vient de commencer son blog donc il n’y a pour le moment que quelques articles, autant vous dire que j’ai déjà tout lu et j’ai hâte qu’elle en sorte de nouveaux ! Je check régulièrement son blog pour voir s’il y a du nouveau ! 
 
J’ai failli oublier de vous donner l’adresse de son blog, le voici : http://lesperipetiesdelili.fr/ j’espère qu’il vous fera le même effet qu’à moi ! Ce n’est pas souvent qu’un blog me plaise autant alors quand c’est le cas je partage ! 
Besoos
  • Nos Partenaires